Trousseaux Prématuré

Découvrez nos trousseaux pour Prématuré tricotés en laine mérinos. la laine mérinos naturellement isolante est parfaitement adaptée au besoin d’apport de chaleur des bébés prématurés. Grâce à sa fonction de régulation thermique et sa grande capacité d’absorption de l’humidité, le corps de bébé est maintenu à la température idéale. La laine mérinos se porte en toutes saisons. Chaque commande est délicatement emballée dans un écrin raffiné. Un message personnalisé sur une jolie carte pourra également accompagner votre commande.

 Boîte cadeau offerte
         Livraison gratuite en France métropolitaine !


Résultats 1 - 22 sur 22.

Habiller un bébé prématuré avec des vêtements en laine mérinos, pourquoi ? L’impact positif de la laine mérinos a été validé scientifiquement : ainsi, dès 1979, à la maternité de l'hôpital de Cambridge, une étude de Scott et Richards a mesuré l'effet d'une layette en laine mérinos sur les bébés prématurés et poids plume. Les résultats indiquent que la prise de poids est plus rapide pour ces derniers (10 gr. de plus / jour) par rapport aux bébés ne profitant pas du confort de la laine mérinos.

 

Ces bénéfices peuvent être expliqués simplement par un enchainement d'effets positifs permettant une prise de poids plus rapide :

- Bonne température et confort optimal,

- Un bébé rassuré qui pleure moins,

- Un bon sommeil plus profond moins facilement interrompu,

- De meilleures tétées.

 

Nous vous invitons à consulter sur notre blog des études relatives à la prématurité, réalisées par des experts.