Recherche dans le blog

Filtres

Filtres actifs :
    Tailles
    Articles
    Couleurs

    Brassières

    A quoi sert la brassière de bébé  ? Pourquoi une brassière en laine ? La brassière pour bébé en laine est une pièce indispensable du trousseau de maternité car elle apporte à Bébé la chaleur dont il a besoin pour réguler sa température. C'est pourquoi il convient d'opter pour une brassière en laine et non en acrylique. Nos brassières naissance toutes douces et confortables sont tricotées en laine mérinos, recommandée pour la peau délicate des nouveaux-nés. Nos brassières, tricotées en France, se portent en toute saison grâce aux propriétés spécifiques de la laine mérinos : maintien bébé au chaud et absorbe l'humidité. Conçues pour s’adapter au quotidien, nos brassières Bébé ont des ouvertures pratiques : Didou et Dadou avec une ouverture croisée appelée cache-cœur, Zazou et Zouzou avec boutonnage dans le dos. 

     Boîte cadeau offerte à partir de 90€ d'achat 
             Livraison gratuite en France métropolitaine !


    Résultats 1 - 52 sur 52.

    Pourquoi une brassière bébé en laine ? Bien choisir une brassière pour bébé, 

    Demandées par toutes les maternités, la brassière est en tête de liste des affaires à glisser dans la valise de maternité de bébé.

     

    Il est important de bien couvrir bébé à la naissance car la différence de température entre le ventre de sa maman et l'extérieur peu provoquer une hypothermie chez les nouveau-nés. En effet, juste après sa naissance, votre bébé n'est pas capable de réguler seul sa température corporelle. 

     

    Il faut éviter les matières synthétiques, susceptibles d'entraîner des irritations de la peau, voire des allergies. En outre, les matières synthétiques font transpirer.

     

    La laine, matière naturelle chaude et respirante est particulièrement adaptée aux bébés. La brassière en laine permet de tenir Bébé bien au chaud en plus de son body, son pyjama, ses chaussons et son bonnet et ce notamment pour les premières heures et jours après sa naissance. 

     

    La laine mérinos est recommandée pour ses formidables propriétés : 
    // Aide le corps de Bébé à réguler sa température quand il fait froid ou chaud. Bébé conserve ainsi sa chaleur corporelle si nécessaire à son développement autant affectif que physique.

    // Bébé se sentira comme dans un cocon, enveloppé de douceur

    // Naturellement Hypoallergénique. Elle repousse les particules de poussière

    // Évite les mauvaises odeurs grâce à ses propriétés antibactériennes : grande capacité d’absortion de l’humidité grâce à la lanoline contenue dans ses fibres.

     

    La chaleur corporelle s’évacue par nos extrémités à savoir la tête, les mains et les pieds. Pour aider bébé à garder une température moyenne de 37°C, craquez pour nos bonnets  aux tendres coloris écru, taupe, rose et gris. N'oubliez de couvrir ses petits petons avec nos jolis chaussons !

    On aime assortir brassières, pantalons, bonnets, chaussons et couvertures, un style coordonné chic et chou. Aussi, nous vous proposons également des trousseaux de naissance complets composés de tous les vêtements et accessoires indispensables pour le jour de l’arrivée et les premiers mois.

    Existe dès 45 cm pour les poids-plume... et les prématurés !

     

    Brassières déclinées en 3 tailles : préma, 1 mois et 3 mois