Chic douceur et confort : le tendre univers de Mistricotine

Ayant depuis longtemps le souhait d’entreprendre et désireuse de proposer des produits de haute qualité fabriqués en France, la création d’une ligne de vêtements et accessoires pour bébés m'est apparue comme une évidence. Mon fil conducteur, le beau, le durable, la transmission de génération en génération.

 

Portée par mon enthousiasme, une exigence de qualité, et la rencontre de professionnels de la maille, j'ai conçu « Les Essentiels », une layette coordonnée, en laine mérinos, de la taille prématuré jusqu’à 12 mois. 

 

Belle matière, coupes et finitions soignées, formes intemporelles sont les codes de la collection

 

Jeux de couleurs, jeux de mailles, les modèles se complètent et s’associent et seront portés indifféremment par bébés filles et garçons. La palette des nuances a été guidée par l’harmonie : les tendres écru, gris, vieux rose, taupe se conjuguent parfaitement aux bleu, vert, brun doré et prune plus soutenus. Une collection saupoudrée de fantaisie que révèlent les modèles bicolores.

 

Portant un regard global et prospectif sur le monde de bébé, je vous invite à consulter des conseils, études et articles thématiques sur le blog de Mistricotine.


Bonne visite!


Sophie

 

Une fabrication locale, 100% Made in France, axée sur l’authenticité 

  • Choix d’une matière noble, la laine mérinos, respectueuse de la peau sensible et de la santé de bébé

  • Valorisation des savoir-faire français et soutien à l’économie des territoires

  • Préoccupations environnementales : nos produits s’inscrivent dans un circuit court de fabrication

  • Ethique : relation partenariale avec nos fournisseurs