Recherche dans le blog

Filtres

Filtres actifs :
    Tailles
    Articles
    Couleurs

    Brassières

    Notre layette naissance en laine mérinos, composée de brassières, pulls, combinaisons, pantalons, couvertures, bonnets, et chaussons, est conçue pour chaque étape, chaque moment de la vie de bébé. A la maternité, à la maison et en promenade, ces petites laines accompagneront bébé du premier jour aux premiers pas, de la taille prématuré, jusqu’au 18 mois.

    L’arrivée de bébé, une  histoire qui commence…


    Résultats 1 - 8 sur 8.

    La brassière bébé en laine est impérative dans la valise maternité de votre futur enfant pour le séjour à la maternité. A quoi sert une brassière bébé ? elle est utilisée pour réchauffer bébé qui a du mal à réguler sa chaleur corporelle à la naissance. Nos modèles de brassières naissance Didou, Dadou, Zazou et Zouzou conjuguent confort, douceur et praticité.

    Conçues pour s’adapter au quotidien, nos brassières ont des ouvertures pratiques : Didou et Dadou avec ouverture croisée appelée cache-cœur, Zazou et Zouzou avec boutonnage dans le dos. Nos brassières en laine mérinos toute douce se portent en toute saison. 

    La chaleur corporelle s’évacue par nos extrémités à savoir la tête, les mains et les pieds. Pour aider bébé à garder une température moyenne de 37°C, craquez pour nos bonnets  aux tendres coloris écru, taupe, rose et gris. N'oubliez de couvrir ses petits petons avec nos jolis chaussons !

    On aime assortir bonnets, chaussons et couvertures à la tenue de bébé, un style coordonné chic et chou. Nous vous proposons également des trousseaux de naissance complets composés de tous les vêtements et accessoires indispensables le jour de l’arrivée de bébé.

    Existe dès 45 cm pour les poids-plume... et les prématurés !

     

    Brassières déclinées en 3 tailles : préma, 1 mois et 3 mois