Couvertures

La couverture naissance en laine mérinos, un cadeau de naissance utile et original. Pour envelopper bébé ou à poser sur son berceau, découvrez nos couverture naissance tricotées en laine mérinos. La couverture pour bébé en laine mérinos maintient le nouveau-né bien au chaud sans le faire transpirer. Nos  couvertures de naissance sont douces, confortables et appropriées pour la peau sensible et délicate de votre bébé. Bébé sera enveloppé de douceur et de chaleur.

Parfaite pour un cadeau de naissance, la couverture en tricot est un indispensable du trousseau des jeunes parents ! Elle est très utile dès la sortie de la maternité pour envelopper bébé puis peut également lui servir comme doudou lorsqu'il grandira.


Résultats 1 - 6 sur 6.

La couverture bébé est un accessoire indispensable pour la naissance. Tel un doudou, elle accompagnera votre bébé durant ses premières années.

 

Nos couvertures sont tricotées en laine mérinos 100% naturelle. Elle convient en toutes saisons :  printemps, été, automne, hiver. Les propriétés de la fibre mérinos sont incontestables : c'est une fibre extrafine à la douceur incomparable, de la même épaisseur qu’un cheveu humain. C’est pour cela qu’elle ne gratte pas, contrairement à la laine traditionnelle. Elle est donc particulièrement adaptée pour la peau sensible des bébés. Le fil mérinos est aussi naturellement étirable, et reprend parfaitement sa forme initiale après un lavage. Notre laine provient d’une filature française située dans la Creuse, spécialisée dans les fils naturels.

Nos couvertures en laine confortables, souples et légères sont très pratiques à utiliser dans les longs trajets, promenades à l'extérieur ou dans une voiture. En outre, il est très pratique d'avoir notre couverture de laine mérinos quand vous voulez changer les couches de bébé.

 

Nos couvertures bien chaudes aident bébé à maintenir sa chaleur corporelle. Ceci est très important pour les nouveaux nés qui ne sont pas encore capables de bien réguler leur température. En effet, la laine mérinos a des propriétés thermo-régulantes qui permettent de tenir bébé bien au chaud tout en laissant s'évaporer l'humidité si bébé transpire.

Elles sont faciles à entretenir grâce à ses capacités antibactériennes et autonettoyantes (pas d'odeurs) : elles n'ont donc pas besoin d'être lavées comme une couverture en coton classique. Il suffit juste de les laisser aérer. 
Nous vous conseillons de l'a laver uniquement lorsqu'elle est vraiment sale ou tachée : vous pouvez l'a passer en machine en programme laine ou délicat à 30 °.
La laine mérinos s'avère être une fibre durable dans le temps, plus durable que le coton.