Layette

Notre layette en laine mérinos composée de brassières, pulls et cardigans, combinaisons, pantalons, couvertures, bonnets, et chaussons, est conçue pour chaque étape, chaque moment de la vie de bébé. Nous avons veillé à ce que les modèles soient pratiques et confortables. A la maternité, à la maison et en promenade, ces petits habits accompagneront bébé du premier jour aux premiers pas, de la taille prématuré, jusqu’au 18 mois.

L’arrivée de bébé, une  histoire qui commence…

 Boîte cadeau offerte à partir de 90€ d'achat 
         Livraison gratuite en France métropolitaine !

par page

Résultats 1 - 100 sur 148.

Le bien-être des tout-petits, enveloppés de la douceur de tendres tricots, est au cœur de la philosophie de Mistricotine.

Des habits confortables et pratiques pour Bébé, le tendre vestiaire Mistricotine offre confort, douceur, chaleur, praticité et facilité d'entretien. 

 

Pour les tout-petits, le maître mot, "c'est pratique". Nos vêtements sont faciles à mettre et à enlever et la laine est une matière extensible.

Nous avons veillé à ce que les modèles soient pratiques et confortables. La collection composée de brassières, pulls, combinaisons, pantalons, couvertures, bonnets, et chaussons, est conçue pour chaque étape, chaque moment de la vie de bébé. A la maternité, à la maison et en promenade, le trousseau de naissance Mistricotine accompagne Bébé du premier jour aux premiers pas, de la taille prématuré, jusqu’au 18 mois.

 

Une layette « cocon » aux formes intemporelles, des vêtements délicats aux  finitions  raffinées, charmants cadeaux de naissance.

 

Vêtements et accessoires se portent en toute saison : la laine mérinos, laine  « des quatre saisons », est naturellement isolante et thermorégulatrice, elle préserve de la chaleur et du froid. Douce est soyeuse, elle est parfaitement adaptée à la peau délicate des  nouveau-nés particulièrement des petits poids et prématurés.

 

Une belle matière, naturelle et noble, des harmonies de couleurs, le raffinement du tricot et de la coupe, des modèles agrémentés de jolis boutons en buis, confèrent à la collection un style chic et chou. 

A la naissance, quelle taille de vêtements pour Bébé ?

Attendez votre troisième échographie pour choisir la taille des vêtements de bébé : votre radiologue vous donnera une idée du poids et de la taille de votre enfant, ce qui vous aidera à choisir les tailles les plus adaptées.

Le bébé moyen mesure environ 50 cm et pèse 3,2 kg. Et la grande majorité des bébés mesurent entre 46 et 54 cm et pèsent entre 2,4 et 4,2 kg. Suivant sa morphologie un nouveau-né peut porter du 1 mois, un bébé de 1 mois du 3 mois, et ainsi de suite ! 

Donc voici notre conseil : privilégiez une taille 1 mois (jusqu’a 4kg et 54cm) pour être sûr que bébé soit confortable. Le 3 mois va en général aux bébés dont le poids est compris entre 4 à 6 kg et qui mesurent environ 60 cm.